Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Appart 404
Appart 404
  • Un nouvel appart ou devrais je dire, un PREMIER appart, une nouvelle vie qui commence, je réunis ici tout ce qui concerne mes travaux de déco et d'installation à l'appart 404 (k personne n'y voit une référence avec l'appart 707, les initiés comprendront!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Appart 404
6 août 2007

Le salon qu'on a acheter ce matin!!!

Alors, résumé de la journée:

*10h rendez vous à la RIVP pour signer le bail avec une dame trés gentille qui nous a tout expliquer en détail :D
Appel du gardin, mince j'aurais du m'y prendre avant, du coup, l'état des lieux est reporté à mardi!!

*11h on part direct à confo acheter le salon avec mon copain, après quelques réflexions, voici ce qu'on a choisit

salon_1

On en a pas eut pour trop cher, c'est super, j'adore le canapé, reste a espérer que le chat en fera pas de la charpie....

Après, je suis passé à St Maclou pour voir les sols mais comme une idiote j'ai pas pensé qu'il fallait + grand que 2m en largeur.. du coup j'ai vu un sol mais le rouleau est trop petit, après, passage à Leroy merlin où j'ai finalement vu un super sol, celui qui est sur la photo (ou quasi).

Demain (mardi), je vais faire l'etat des lieux à 11h et ensuite je vais commencer avec ma belle maman a enlever le papier pour qu'on puisse si possible peindre le salon...

Pour la cuisine, j'ai utiliser le module d'Ikea (qui est au passage hyper pratique après une petite prise en main) et voici ce que ca pourrait donner:

cuisine_1cuisine_2

cuisine_3

Demain, promis, des photos in situ!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité