Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Appart 404
Appart 404
  • Un nouvel appart ou devrais je dire, un PREMIER appart, une nouvelle vie qui commence, je réunis ici tout ce qui concerne mes travaux de déco et d'installation à l'appart 404 (k personne n'y voit une référence avec l'appart 707, les initiés comprendront!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Appart 404
16 août 2007

La gaziniere et le frigo - Etape 1

Ils sont arrivés aujourd'hui, tout beau tout propre..
frigo_gaz_1Frigo
gaz_1

Et aussi, j'ai posé MOI MEME le lino dans le placard de la chambre.....
placard_1 AVANT   placard_2 APRES

Puis j'ai été faire un peu les magasins et j'ai reperé un beau vase vert en promo :D je l'ai pas encore acheter.... mais ca ne saurait tarder!
vase

Bon c'est tout pour aujourd'hui mais ce week end, on va surement aller acheter la machine à laver et le lit... si on a le net prochainement, on y habite, manque plus que GDF prenne rendez vous avec moi...c'est quand ils veulent aussi ceux la...
Enfin bref!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bé c pa du frigo de P... "tut" (La censure...)<br /> :D
Publicité