Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Appart 404
Appart 404
  • Un nouvel appart ou devrais je dire, un PREMIER appart, une nouvelle vie qui commence, je réunis ici tout ce qui concerne mes travaux de déco et d'installation à l'appart 404 (k personne n'y voit une référence avec l'appart 707, les initiés comprendront!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Appart 404
3 août 2007

Nuanciers de salon et de sdb

Alors, j'ai commencé a m'interesser aux couleurs qu'on pourrait marrier dans le salon et la salle de bain. J'ai parcouru plein de sites, et je me suis arrété sur castorama pour les pots de peinture.

Voici un nuancier que j'ai composé pour le salon avec ce genre de canapé:

nuancier_saloncanap__confo

Un melange, nuancier + des exemples de frises pour le salon:

pochoir_salon_gris

Et un nuancier de la salle de bain:

nuancier_sdb

Et pourquoi pas, ce style dans la salle de bain:

chic_ethnique_aquamondo

Qu'en pensez vous? Sachant qu'on voudrait dans le salon, des meubles noirs, transparents et blancs; et dans la salle de bains, on est pas encore fixé... de toute façon, ça va être ça ce blog, des hésitations, des ratés mais pas mal de plaisir j'espère :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité